Football : Aubameyang filerait-il lui aussi en Arabie Saoudite ?

 

À 33 ans, l’international gabonais pourrait poursuivre sa carrière la saison prochaine en Saudi Arabian Pro League où, selon certaines informations, deux clubs seraient prêts à mettre le prix pour l’avoir.

Pierre-Emerick Aubameyang déposera-t-il lui aussi ses bagages en Arabie Saoudite la saison prochaine ? © D.R.

 

Après Cristiano Ronaldo et plus récemment Karim Benzema, et probablement N’Golo Kanté, Pierre-Emerick Aubameyang déposera-t-il lui aussi ses bagages en Arabie Saoudite la saison prochaine ? Rien n’est sûr au moment où l’attaquant gabonais est plutôt préoccupé à préparer le match devant opposer son équipe, Les Panthères du Gabon, aux Léopards de la RDC, le 18 juin prochain lors de la 5e journée des éliminatoires pour la CAN 2023.

Qu’à cela ne tienne, à en croire Fabrizio Romano, l’international gabonais est une des principales cibles de deux clubs saoudiens qui seraient prêts à mettre le prix pour l’avoir : Al Ahli et Al Shabab, tous deux évoluant en Saudi Arabian Pro League. Si l’attaquant de 33 ans est porté vers un retour en Espagne, certains pensent que les grosses offres saoudiennes pourraient le décider à partir. Les négociations se poursuivent.

Depuis plusieurs mois, Pierre-Emerick Aubameyang ne fait plus partie des plans de la direction de Chelsea qu’il est certain de quitter bientôt.

 

Laisser un commentaire