La SEEG ouvre une agence commerciale à Ndéndé

Les habitants de Ndéndé, ville carrefour de la Ngounié, ont désormais une agence commerciale pour payer leurs factures ou faire leur demande de compteurs et autres services offerts par la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG).

La nouvelle agence est située au carrefour du Bonheur. Elle a été mise en service le week-end écoulé par Ministre de l’Energie et des ressources hydrauliques, Séverin Mayounou qui avait à ses côtés son collègue du Commerce en charge des petites et moyennes entreprises, Yves Fernand Manfoumbi sans oublier les autorités locales, ainsi que le Directeur général de la SEEG, Gustave Aimé Mayi.

« L’ouverture de l’agence commerciale de Ndendé s’inscrit dans la stratégie de proximité de la SEEG vis-à-vis de sa clientèle, à travers le renforcement de son réseau de vente », a expliqué le ministre Mayounou.

Grâce à cette politique de proximité, la SEEG qui commercialise l’eau et l’électricité totalise désormais 26 agences commerciales sur l’ensemble du territoire gabonais.

Antoine Relaxe

12 Replies to “La SEEG ouvre une agence commerciale à Ndéndé”

Laisser un commentaire