Le Président de la Commission interministérielle chargée du dédommagement des Personnes affectées par la réalisation de la plateforme agroalimentaire du Grand Nokoué (Marché de gros) d’Abomey-Calavi invite les Personnes Affectées par ledit du Projet (PAP) et n’ayant pas encore accompli à ce jour les formalités nécessaires à leur indemnisation, à observer toutes les diligences requises à cette fin. C’est à travers un communiqué rendu public jeudi 23 mars 2023.
Les Personnes Affectées par la réalisation de la plateforme agroalimentaire du Grand Nokoué (Marché de gros), qui n’ont pas encore accompli les formalités nécessaires à leur indemnisation sont invitées à le faire dans la période du 24 mars au 23 avril 2023.
Celles qui ont déjà reçu leur indemnité de dédommagement mais continuent d’occuper leur immeuble sont également invitées à procéder à la libération des lieux.
A la fin du délai prévu, « il sera procédé à la libération intégrale et sans préavis dudit site », a mis en garde le Président de la Commission interministérielle chargée du dédommagement des Personnes affectées par la réalisation de la plateforme agroalimentaire du Grand Nokoué (Marché de gros) dans un communiqué en date du 23 mars 2023.
Une partie des activités (secteur agricole) du marché Dantokpa seront délocalisées au marché de gros en construction à Abomey-Calavi et l’autre partie (commerce noble) transférée au Stade général Mathieu Kérékou à Cotonou.
M. M.
www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel
24 mars 2023 par