L’international égyptien Salah des Reds de Liverpool a connu une soirée de dimanche 05 mars à records. Alors que Manchester United était en déplacement à Anfield, Mohamed Salah a inscrit un doublé et délivré deux passes décisives.
Mohamed Salah a été le grand artisan de l’humiliation infligée par Liverpool aux Red Devils ce dimanche. Dans ce derby d’Angleterre comptant pour la 26e journée de Premier League, Manchester United est tombé 7-0. Une belle soirée pour Salah qui s’est offert plusieurs records.
Auteur de ses 128e et 129e buts en 205 matchs en championnat, l’international égyptien est un peu plus entré dans la légende en détrônant Robbie Fowler (127 buts) pour s’imposer comme le meilleur buteur de l’histoire du club anglais en Premier League.
Mo Salah est également devenu le premier joueur de l’histoire de son club à marquer lors de 6 matchs consécutifs face aux Red Devils toutes compétitions confondues.
Enfin, Salah affiche désormais 20 buts et 10 passes décisives au compteur cette saison toutes compétitions confondues et il est le premier joueur de Premier League à franchir ce double palier en 2022-2023.
J.S
www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel
6 mars 2023 par