Routes non revêtues : Vers un léger mieux dans le Woleu-Ntem

 

Plusieurs tronçons routiers non revêtus de la province du Woleu-Ntem bénéficieront ces huit prochains mois d’un nouvel entretien après des années de quasi-abandon. Les travaux ont officiellement été lancés jeudi 22 juin à Mitzic par le ministère des TP, en présence du gouverneur Jules Djeki.

Moment du lancement officiel des travaux d’entretien de l’axe Sam-Mitzic, le 22 juin 2023. © Com. gouvernementale

 

Ils sont censés durer 8 mois, particulièrement pour ce qui est de l’axe Sam-Mitzic long de 54 kilomètres. Leur objectif commun : améliorer la mobilité des populations locales et donc leurs conditions de vie. Des routes non revêtues de la province du Woleu-Ntem vont connaître un nouvel entretien après des années de quasi-abandon.

Mandaté par Toussaint Nkouma Emane (ministre), Emmanuel Eyeghe Nze, ministre délégué aux Travaux publics, a effectué jeudi 22 juin, en présence du gouverneur Jules Djeki, le lancement des travaux de réhabilitation de ces routes. Il s’agit, précise-t-on, des axes Sam-Mitzic, Sam-Bibasse et Sam-Medouneu. Des travaux entièrement financés par l’État qui cadrent avec la mission « Connexion des territoires » dévolue au ministère des TP.

 

Laisser un commentaire