En provenance du Football Club 105 Canon du Gabon, le jeune attaquant Edlin Randy Essang Matouti a rejoint les Jaune et Vert de la JS Kabylie, avec lesquels il est lié jusqu’en 2027.
A l’essai depuis quelques jours à Tizi-Ouzou, le jeune attaquant gabonais Edlin Randy Essang Matouti i (20 ans) a fini par convaincre les dirigeants de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK). Le club algérien de première division a paraphé avec l’attaquant, 20 ans, international gabonais (U23) pour quatre saisons, soit jusqu’en 2027.
Edlin Randy Essang Matouti est la 8e recrue du club ayant terminé 14e la saison écoulée. L’international gabonais (U23) nourrit une rage de vaincre qu’il va désormais prouver dans le championnat algérien pour réaliser son plus grand rêve qui est de jouer pour la sélection fanion du Gabon. « Je suis parmi les meilleurs attaquants du championnat gabonais. Je suis un avant-centre et je donne tout sur le terrain pour aider mon équipe », a martelait le jeune football, il y a quelques mois, rappellent nos confrères de sport241.com.
La JS Kabylie est très active durant ce mercato estival alors qu’ils enregistrent trois nouvelles signatures, le 7e, 8e et 9e recrues du club algérien. Il s’agit de Abdelhamid Driss, Edlin Randy Essang Matouti et Fouad Zegrar.