Le recteur rejette la demande de suppression de soutenance des mémoires

Le recteur n’est pas favorable à la demande de suppression des soutenances de mémoires de Licence voulue par les étudiants de la Faculté des lettres, langues art et communication (FLLAC) de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC). M. Félicien AVLESSI à travers un communiqué de presse, en date du mercredi 15 mars 2023, invite les apprenants à se mettre au travail, et à préparer leurs mémoires.

Lundi 13 mars 2023, des étudiants de la Faculté des lettres, langues art et communication ont tenu une assemblée générale suivie d’une marche de protestation. Dans leur motion, ils demandent à l’équipe rectorale, la suppression des soutenances dans les cinq départements de la FLLAC, le recrutement d’enseignants, et l’application de l’article 48 du règlement pédagogique de la faculté.

Le recteur après avoir reçu la motion des manifestants a sorti un communiqué de presse mercredi 15 mars 2023. Selon ce communiqué, obligation est faite aux étudiants de soutenir leurs mémoires de Licence. Félicien AVLESSI a également réagi au problème de recrutement d’enseignants évoqué, ainsi que l’application de l’article 48 du règlement pédagogique de la FLLAC.

Lire le communiqué du recteur


www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel

16 mars 2023 par F. Aubin Ahéhéhinnou

One Reply to “Le recteur rejette la demande de suppression de soutenance des mémoires”

  1. Арматура диаметром 32 мм, изготовленная из стали марки А500С, является одним из самых востребованных видов металлопроката в строительстве. Она применяется при возведении фундаментов, армировании стен и перемычек. https://armatura32.ru

Laisser un commentaire