Pierre-Emerick Aubameyang serait dans le viseur du PSG (D1 française) pour la saison prochaine. Des discussions auraient même débuté entre le club et le joueur de 33 ans.
Une saison seulement après son arrivée de Chelsea (D1 anglaise), en provenance du FC Barcelone (D1 espagnole), Pierre-Emerick Aubameyang pourrait déjà changer d’air. Selon Foot Mercato, le buteur serait suivi de près par le PSG (D1 française), désireux de renforcer son attaque pour apporter plus de profondeur au coach de l’équipe la saison prochaine.
«Des discussions auraient même débuté entre le club de la capitale et le joueur», a affirmé le média français, le 7 octobre. Celui-ci indique même que les Blues ne s’opposeraient pas à un départ du Gabonais, dont le contrat court jusqu’en 2024. Des informations démenties cependant par certaines sources, 48 heures après. D’après Ben Jacobs, l’attaquant des Blues ne serait en réalité pas dans le viseur du club parisien.
Le journaliste de CBS Sports a également indiqué qu’aucune discussion n’a eu lieu entre Chelsea et le PSG dans ce dossier. Une information qui vient confirmer celle de Christian Ollivier, journaliste à RTL, révélée le 7 octobre, à savoir que ce seraient les représentants de Pierre-Emerick Aubameyang qui auraient le champion de France 2022 en ligne de mire. Affaire à suivre.